Conseil de Territoire du T 11

t11-seance-du-3-fevrier-2016-creteil photo

Formation de l’exécutif du nouveau territoire: 22 membres ont été élus au Bureau mercredi 3 février à Créteil

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à mes collègues conseillers du territoire T 11 pour la confiance qu’ils m’ont accordée en m’élisant au sein du Bureau comme conseiller délégué. Je porterai au sein de notre assemblée et auprès de nos partenaires institutionnels les besoins de nos concitoyens en matière de transports et déplacements, notamment pour la poursuite du développement de nos réseaux de bus SITUS, STRAV, SETRA, et RATP auprès du STIF et de la Région. Il nous faut obtenir le rattrapage d’investissements en transports, infrastructures, et accès à des emplois locaux qui nous ont tant manqués depuis des décennies sur le Sud Est du Val de Marne….sans même parler de la situation désastreuse de la ligne A du RER en ce jour de grève!

J’avais donné procuration à Madame Marie-Carole Ciuntu, Maire de Sucy, pour ce conseil, car au même instant je siégeais au comité d’INFOCOM 94, notre syndicat intercommunal qui gère l’informatique de nos communes et Etablissements Publics Territoriaux  en Val de Marne, au service d’ une population de 500 000 habitants (http://site.infocom94.fr). C’était également une importante réunion qui nécessitait la présence des élus pour assurer le quorum nécessaire à la validité de la tenue de l’assemblée. A l’ordre du jour plusieurs points importants, dont principalement le débat d’orientation budgétaire.

Je vous recommande la lecture de l’article de 94 citoyens de ce jour en cliquant sur le lien ci-après:http://citoyens.us6.list-manage2.com/track/click?u=e4f18acdb8ac98cef96799161&id=af55abdf2f&e=3b294bca46

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *